Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Usain Bolt fixe un objectif à José Mourinho...

par T.K.

Vainqueur du 200m du meeting de Londres comptant pour la Ligue de Diamants (19’’89) vendredi, Usain Bolt, grand fan de Manchester United, a tenu à adresser un message à José Mourinho…

Usain Bolt (29 ans), l’athlète le plus rapide du monde, n’a jamais caché son admiration pour Manchester United, et avait même proposé ses services au club mancunien il y a quelques années. Le champion olympique et recordman du monde de la spécialité, qui a remporté le 200m vendredi lors de l'étape londonienne de la Ligue de Diamant (19’’89), s’est montré optimiste quant aux résultats des Red Devils cette saison avec l’arrivée de José Mourinho. Le Jamaïcain a même tenu à adresser un message au « Special One. »

Usain Bolt : « Nous voulons le titre » !

Vendredi, le sprinteur jamaïcain a réaffirmé être un grand fan des Red Devils et a déclaré souhaiter un retour de Cristiano Ronaldo à Old Trafford. « Nous voulons le titre », a également affirmé « La Foudre » au nom de tous les fans de Manchester United dans des propos rapportés par Sport. Un message auquel le technicien portugais a apporté une réponse via son compte Instagram. « Merci beaucoup, champion. Nous te souhaitons tous la plus grande gloire aux Jeux olympiques », a ainsi répondu José Mourinho

tks a lot champion. We all wish you more glory at the olympics