Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Zlatan Ibrahimovic se fait sèchement tacler par un ancien de Liverpool !

par An.C.

Opposé à Manchester City ce mercredi en Capital One Cup, Zlatan Ibrahimovic a livré une performance moyenne. Sa première période jugée insipide n’est pas passée inaperçue aux yeux de Jamie Carragher.

Un match contrasté pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois est depuis quelques rencontres sous le feu des critiques puisqu’il ne marque plus de buts. Le dernier date du 10 septembre dernier face à Manchester City. Et c’est cette même équipe des Citizens qui se déplaçaient à Old Trafford ce mercredi en Capital One Cup (score finale 1-0 pour Manchester United). Si Zlatan Ibrahimovic a délivré une passe décisive, l’attaquant n’a pas été des plus convaincants, surtout en première période. Pendant les 45 premières minutes, le géant suédois a perdu de nombreux ballons sans toutefois faire l’effort de revenir. Si sa seconde période est nettement meilleure, la première n’a pas échappé à Jamie Carragher qui ne mâche pas ses mots…

« La pire première période de sa carrière »

Sur le plateau de Sky Sports, Jamie Carragher, légende de Liverpool et désormais consultant pour la chaîne de TV britannique, n’a pas été tendre envers Zlatan Ibrahimovic : « Je ne pense pas que Zlatan Ibrahimovic ait déjà réalisé une plus mauvaise première période dans sa carrière. José Mourinho a été beaucoup critiqué au cours des dernières semaines, mais nous parlons d'un joueur qui a marqué 50 buts la saison dernière ! »