Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Wayne Rooney s’enflamme littéralement pour Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

S’il a manqué l’opportunité de devenir le premier joueur à marquer lors de ses quatre premiers matches de Premier League, Ibrahimovic ne manque toutefois pas de susciter l’admiration de ses nouveaux coéquipiers.

Arrivé cet été en provenance du Paris Saint-Germain après quatre saisons exceptionnelles sur le plan statistique, Zlatan Ibrahimovic impressionne pour ses débuts à Manchester United. Si du haut de ses 34 ans, son arrivée a suscité certaines critiques, le Suédois a démontré qu’il avait le niveau pour la Premier League. Auteur de quatre buts en quatre rencontres toutes compétitions confondues, l’ancien parisien suscite également l’admiration de ses coéquipiers les plus prestigieux, à commencer par son capitaine, Wayne Rooney.

« Depuis qu’il est arrivé, il a été super avec les joueurs »

« Depuis qu’il est arrivé, il a été super avec les joueurs. C’est un joueur d’équipe. Dans le vestiaire, il est ravi quand nous remportons les trois points, il n’avait pas évoqué une seule fois la possibilité de devenir le premier joueur à marquer pour ses quatre premiers matches de Premier League. Nous travaillons notre relation chaque jour à l’entraînement. Je suis sûr que lors des prochaines rencontres, ce sera encore meilleur et j’espère que ce sera bénéfique pour l’équipe », confie l’international anglais dans des propos rapportés par le Telegraph.