Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Schweinsteiger envoie un message fort à José Mourinho !

par T.M.

Depuis l’arrivée de José Mourinho, Bastian Schweinsteiger est complètement écarté à Manchester United. Toutefois, l’Allemand a tenu à faire passer un message sur sa situation.

Schweinsteiger quittera-t-il Manchester United cet hiver ? Avec sa situation, tout porte à croire que l’ancien du Bayern Munich fera ses valises. Après une première saison compliquée chez les Red Devils, l’Allemand a été écarté du groupe par José Mourinho. Si Bastian Schweinsteiger n’a pour le moment joué aucun match de la saison, il se tient néanmoins prêt au cas où le Special One fait appel à ses services…

« Je suis prêt à jouer »

En effet, dans une interview accordée à Eurosport, Bastian Schweinsteiger a fait passer un message, avouant : « Je suis en train d'essayer de rester en forme au cas où on aurait besoin de moi. J'espère avoir une chance. Je me réjouis de m'entraîner tous les jours et d'être de m'entraîner avec l'équipe. Je ne sais pas si j'aurais une chance mais je l'espère. S’ils ont besoin de moi, je donnerais le maximum. Je suis prêt pour jouer. Je me sens encore en forme à 32 ans et je veux certainement jouer plusieurs années au plus haut niveau et, bien sûr, je veux gagner des titres. Nous avons gagné la FA Cup l'an dernier et qui a également été l'un de mes objectifs. Bien sûr, il serait génial de jouer pour Manchester United en Premier League et peut-être de la gagner. Je ne suis pas à penser à enterrer ma tête dans le sable, j'ai toujours été une personne positive et je le suis encore maintenant ».