Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Un ancien du club se paye Paul Pogba !

par An.B.

La faillite de Paul Pogba ce dimanche face à Chelsea, a symbolisé parfaitement le naufrage qu’a connu Manchester United à Stamford Bridge. Gary Neville, emblème des Red Devils, s’est montré intransigeant avec l’international français.

Décidément, José Mourinho ne semble vraiment pas à réussir à imposer sa patte du côté de Manchester United. Pour les retrouvailles avec son ancien club de Chelsea, le technicien portugais et ses hommes ont subi une véritable déroute. Au premier rang des désillusions figure Paul Pogba. Aligné au poste de meneur de jeu par le Special One, l’ancien Turinois a été inexistant. Gary Neville, ancien capitaine emblématique des Red Devils, n’a pas manqué de tacler l’international français.

« Pogba était embarrassant »

« Lui (Pogba) et Ander Herrera étaient embarrassants. Ce sont des joueurs de milieu, et pourtant Kanté a marché pour les éliminer. Hazard aussi sur le premier but. Ce premier but c'était vraiment une blague (…) MU a signé des milieux pour 200M€ lors des deux dernières saisons et, malgré ça, je ne sais toujours pas quel est la meilleure paire », a lâché Gary Neville sur les antennes de Sky Sport.