Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Cette nouvelle sortie surréaliste de José Mourinho...

par An.C.

Critiqué pour les derniers résultats de Manchester United ainsi que le jeu pratiqué, José Mourinho n’a pas tardé à réagir... à sa manière. 

Encore une sortie médiatique pour José Mourinho. Le Portugais, arrivé fin mai 2016 à la tête de Manchester United, a réalisé un mercato impressionnant avec des noms comme Paul Pogba ou encore Zlatan Ibrahimovic. Cependant, les résultats n’ont pas suivi. Sur les 4 derniers matches officiels, les Red Devils n’en ont remporté qu’un seul. Les critiques se sont multipliés et le premier nom en tête est celui de l’entraîneur portugais. Son style de jeu, souvent jugé ennuyeux, fait encore débat dans la presse.

« Le pire entraîneur de l’histoire du football »

En conférence de presse d’avant-match, José Mourinho a évoqué son prochain adversaire, Leicester. Et il n'a pas hésité à ironiser sur les critiques dont il fait l'objet :  « Il est très difficile de conserver le titre de champion d’Angleterre, pas seulement pour Leicester mais pour n'importe quelle équipe. Seuls deux clubs y sont parvenus. Le premier est Manchester United bien évidemment et le second est une équipe entraînée à l’époque par le pire entraîneur de l’histoire du football. »