Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Vacances, repos… Mourinho justifie les passe-droits accordés à Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic a de nouveau eu droit à certains passe-droits à Manchester United, José Mourinho a justifié les vacances prolongées de son attaquant.

Après la victoire de Manchester United à Hull (0-1), José Mourinho a accordé quatre jours de repos à Zlatan Ibrahimovic en cette période internationale alors que les autres non sélectionnés n’ont eu droit qu’à deux jours de coupure. Une différence de traitement qui n’est pas sans rappeler ce qui a pu se passer au Paris Saint-Germain durant les quatre saisons du Suédois au sein du club de la capitale. Mais le technicien portugais a une bonne raison de prendre soin de son grand buteur.

« Pour Zlatan, je fais des vacances à la carte »

« Si vous avez 34 ans, vous avez besoin de repos. Vous ne pouvez pas jouer 70 matches dans la saison. Les autres joueurs, qui ne sont pas sélectionnés avec leur nation, je leur donne deux jours de repos. Pour Zlatan, je fais des vacances à la carte. Cela dépend de la situation. Il a joué chaque match, chaque minute. En quatre matches, il a disputé 360 minutes. Donc quatre jours de repos pour le grand bonhomme », confie Mourinho dans des propos rapportés par le Telegraph.