Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Wenger répond sèchement à la provocation de Mourinho !

par An.C.

Bien connus pour leurs nombreux différends, Arsène Wenger et José Mourinho vont une nouvelle fois faire parler d’eux ce vendredi. Un journaliste du Sun va publier une biographie de l’entraîneur portugais et une déclaration choc sur le Français a retenu l’intention. Ce dernier y répond.

Nouvel épisode entre Arsène Wenger et José Mourinho. Si les deux entraîneurs d'Arsenal et Manchester United ne s’apprécient vraiment pas, ce nouveau drame ne devrait pas améliorer les choses. Ce jeudi, dans le Daily Mail, des extraits de la biographie de José Mourinho écrite par Rob Beasley (journaliste du Sun) ont pu être lus. L’un d’entre eux a notamment eu plus de succès que d’autres : « Un jour, je le trouverai hors d’un terrain de foot, et je lui casserai la gueule », aurait déclaré à l'hiver 2014 José Mourinho sur Arsène Wenger.

« Je n’ai pas un côté destructeur »

Dans des propos rapportés par The Daily Mirror, le Français a réagi par rapport à cette provocation : « Je n’ai pas lu ce livre, et je ne le lirai probablement jamais, donc je n’ai rien à commenter  Moi, je parle de football, voilà pourquoi je n’ai pas un côté destructeur. Je suis plus constructif que ça, et je n’ai aucun commentaire à faire là-dessus car je me concentre uniquement sur le match de demain. » Alors que l’on s’apprête à célébrer les 20 ans d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal, la rencontre entre les deux hommes devrait faire des étincelles.