Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic analyse sa première avec les Red Devils !

par T.M.

Quels débuts pour Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United ! Ce dimanche, le Suédois a effectué une première réussie en Premier League.

À 34 ans, Zlatan Ibrahimovic a découvert la Premier League sous les couleurs de Manchester United. Et quelques jours après son arrivée, le Suédois semble déjà très bien adapté. En effet, c’est Ibrahimovic qui a offert la victoire à José Mourinho lors du Community Shield contre Leicester. Il a d’ailleurs retrouvé le chemin des filets ce dimanche contre Bournemouth à l’occasion de la victoire des siens (3-1). Des débuts excellents pour l’ancien du PSG.

« Être nouveau, ce n'est pas facile »

Et rapporté par L’Équipe, Zlatan Ibrahimovic est donc revenu sur ses premiers pas en Premier League. Le buteur avoue notamment : « L'équipe a été bonne. C'était un match difficile. En première période, on n'était pas à 100% mais on a eu plus d'espaces en 2e et on a pu jouer notre jeu. C'est important de bien commencer. Être nouveau, ce n'est pas facile. Tout est nouveau pour moi : mes coéquipiers, les adversaires, l'environnement. J'essaie juste de faire ce que je sais faire, mon boulot est d'aider l'équipe. L'objectif premier, c'est de gagner et ensuite c'est bien si je marque. Mais quel que soit le buteur, cela a la même importance ».