Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur avant Manchester City !

par T.M.

Ce samedi, Zlatan Ibrahimovic jouera son premier derby en Angleterre face à Manchester City. Un match qui n’effraie pas le Suédois.

C’est le rendez-vous de cette journée en Premier League. Ce samedi, Manchester United accueille Manchester City. Une rencontre qui marquera donc les retrouvailles entre Pep Guardiola et José Mourinho. Alors que l’Espagnol sera privé de Sergio Agüero, le Special One pourra lui compter sur Zlatan Ibrahimovic. Déjà auteur de 3 buts en championnat, le Suédois sera attendu au tournant pour cette rencontre tant importante.

« Je sais comment ça se passe »

Pour MUTV, Zlatan Ibrahimovic a donc annoncé la couleur avant la rencontre face à Manchester City. Le Suédois avoue : « J'ai joué dans plein de derbies. J'ai joué dans le Clasico, le derby Inter-AC Milan, celui entre l'Ajax et le Feyenoord (...) et PSG-Marseille. J'ai joué dans tous ces matches et le seul qui me manque c'est celui-là. Mais cela arrive samedi et je suis très bien préparé, confiant et concentré. Les gens en parlent (...) et les médias discutent des situations du camp rouge et du camp bleu ciel, de tous les investissements, les transferts, les nouveaux entraîneurs. C'est normal. (...) J'ai déjà traversé ça et je sais comment ça se passe ».