Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Zlatan Ibrahimovic est éternel et immortel…»

par An.C.

Considéré comme l’un des plus gros transferts de l’été, Zlatan Ibrahimovic (34 ans) s’est vite imposé à Manchester United. En 6 matches officiels, le joueur a inscrit 5 buts. Walter Mazzarri, le coach de Watford (prochain adversaire des Red Devils) a grandement complimenté l’attaquant.

Une déclaration qui va renforcer l’égo de Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, bien connu pour sa communication jugée arrogante, avait quitté le PSG avec cette phrase suivante : « Je suis arrivé en roi, je repars en légende. » L’attaquant avait ensuite rejoint la Premier League et Manchester United cet été. Son adaptation a été très rapide puisque le joueur de 34 ans a marqué 5 buts en 6 matches officiels. Avec José Mourinho, les déclarations chocs risquent d’être monnaie courante dans le nord de l’Angleterre.

« Il peut faire la différence sur le terrain »

Dans des propos accordés au Daily Mirror, Walter Mazzarri, entraîneur de Watford et prochain adversaire de Manchester United ce dimanche, a loué les qualités de Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic est le type de joueurs que je qualifie d’éternel et d’immortel. Je l’ai affronté plusieurs fois, il peut faire la différence sur le terrain (…) Mais je garde à l’esprit que Manchester United n’a pas qu’Ibrahimovic dans ses rangs ».