Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic glisse un nouveau petit tacle à la Ligue 1 !

par A.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic impressionne pour ses débuts à Manchester United, le Suédois a glissé un nouveau tacle à la Ligue 1.

Pour ceux qui doutaient de la capacité de Zlatan Ibrahimovic à s’imposer en Premier League, les premiers matches du Suédois ont dû les convaincre. Double buteur contre Southampton (2-0), l’ancien parisien a porté son total à quatre buts en trois rencontres. Des débuts similaires à ceux qu’il a connus avec le PSG. Et pourtant, Ibrahimovic n’a pas hésité à lâcher un nouveau petit tacle à la Ligue 1, insistant sur le fait que la Premier League était beaucoup plus dure.

« Ici, le jeu est plus dur qu'en France »

« Si l'équipe est bonne, les individualités le sont également. J'essaie de faire ce que je sais bien faire, aider mes coéquipiers, créer des occasions et mettre des buts. Je suis content pour l'équipe. On s'améliore, c'est un bon départ. On doit s'habituer à gagner, le mental est important. Il faut que je m'habitue à tout le monde et à notre style de jeu. Tout est nouveau. C'est comme un gros colis. Ici, le jeu est plus dur qu'en France et il faut travailler tout au long du match. Quand l'occasion se présente, il faut rester concentré car j'ai moins d'opportunité qu'en France. Ce n'est pas important qui marque », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.