Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic juge sa réussite contre l’ASSE !

par A.M.

Comme à son habitude, Zlatan Ibrahimovic a fait souffrir l’ASSE en inscrivant un triplé lors de la victoire de Manchester United (3-0). Il d’ailleurs revenu sur sa réussite contre les Verts.

Les Stéphanois pensaient en être débarrassés, mais Zlatan Ibrahimovic les a encore fait souffrir. Contre Manchester United en seizième de finale de la Ligue Europa, l’ASSE a effectivement recroisé la route du Suédois. Et comme à l’époque où il évoluait au PSG, l’ancien milanais a fait souffrir la défense des Verts. Auteur d’un triplé, il a porté son total à 17 buts en 14 rencontres face aux Stéphanois. Une réussite dont il se réjouit.

« À chaque fois que j’ai joué contre Saint-Étienne, il y a eu pas mal de buts »

« À chaque fois que j’ai joué contre Saint-Étienne, que ce soit par chance ou grâce à une bonne performance, il y a eu pas mal de buts ! Ce n’est pas une chose qui m’obsède. J’ai marqué plusieurs buts ce soir (hier) et j’espère que je pourrais en faire autant la semaine prochaine aussi. Nous voulons aller plus loin en Europa League », confie Ibrahimovic après la rencontre dans des propos rapportés par MUtv.