Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Zlatan Ibrahimovic veut déjà gagner son premier trophée !

par T.M.

Cela ne fait que quelques jours que Zlatan Ibrahimovic est à Manchester United, mais le Suédois veut déjà remporter son premier trophée avec les Red Devils.

Comme en France, en Angleterre la saison commence également ce week-end. Le Community Shield, l’équivalent du Trophée des Champions, verra s’affronter Manchester United au champion en titre, Leicester. Et pour les Red Devils c'est l’occasion de bien commencer pour la première de José Mourinho, mais aussi de Zlatan Ibrahimovic. Buteur pour son premier match, l’ancien du PSG entend bien briller pour sa première rencontre officielle avec United.

« Je suis habitué à gagner des trophées »

En effet, dans des propos accordés à MUTV, Zlatan Ibrahimovic a annoncé la couleur pour ce premier trophée en jeu. Le buteur avoue : « Il s’agit du premier trophée que Manchester United rapportera à la maison. Je suis habitué à gagner des trophées. Je ne suis pas venu ici pour perdre du temps. Pour moi, chaque compétition a son importance. J'ai déjà collecté 30 trophées et je veux encore en gagner plusieurs. Je ne serai satisfait que lorsque je les aurai tous ».