Mercato - Manchester United : Fabregas serait « intransférable » selon le Barça
La rédaction

Suivi avec intérêt par Manchester United, Cesc Fabregas ne devrait finalement pas quitter le Barça cet été. Les Catalans ont affirmé ne pas vouloir négocier pour la vente de l'ex-capitaine d'Arsenal.

Cesc Fabregas devrait rester en Catalogne cet été. Alors que Manchester United aurait augmenté son offre de 5 millions d'euros (35 millions donc) pour recruter le milieu de terrain de la Roja, David Moyes -le coach des Red Devils- a confirmé porter un intérêt certain pour ce joueur. « C’est Ed Woodward, le directeur exécutif du club qui s’en occupe. On espère qu’il en saura plus dans les prochains jours (…) Nous essayons de recruter avec acharnement. J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles bientôt », a-t-il en conférence de presse vendredi.

« Il n'y aura aucune négociation pour Cesc »
Oui mais voilà : Josep Maria Bartomeu, le vice-président du Barça, a assuré que les Blaugrana n'avaient aucunement l'intention de vendre Fabregas. « Le Barça peut assurer qu’il n’écoutera aucune offre et qu’il n’y aura aucune négociation pour Cesc. Toute possibilité de départ est écartée », a-t-il déclaré, dans des propos repris par Marca. Voilà qui est clair...

Articles liés