Mercato - Manchester United : MU a un plan B si Vidal ne vient pas…
La rédaction

Arturo Vidal serait la priorité de Manchester United désormais. MU souhaite tout faire pour enrôler le joueur de la Juventus Turin. Mais le club anglais garde également un œil sur un joueur du Barça. Au cas où.

L’été des grandes manœuvres à Manchester United. Après une saison 2013-2014 très décevante, MU est attendu au tournant. A en croire le Daily Star, qui relayait l'information sur son site internet vendredi, Manchester United préparerait une offre gigantesque pour convaincre la Juventus de lâcher Vidal. D'après les informations du tabloïd britannique, cette proposition serait de 56 millions d'euros. Mais la Juve va-t-elle lâcher l’international chilien, l’un des piliers de son milieu de terrain ? Rien n’est moins sûr.

ULTIMATUM POUR VIDAL ?

La Juve ne serait pas complètement fermée au transfert de Vidal mais souhaiterait être fixée rapidement. D’après, Sport Mediaset, Beppe Marotta -le directeur sportif de la Juventus- aurait émis un ultimatum pour Vidal. Le Turinois aurait affirmé ouvertement que le dossier du Chilien se refermerait de lui-même d'ici une semaine. La Juve veut pouvoir se retourner. Manchester United, de son côté, tente d’assurer aussi ses arrières.

SONG, LE PLAN B IDÉAL ?

D’après Le Daily Express, les Mancuniens songeraient à Alexandre Song, le milieu de terrain du FC Barcelone, si la piste menant à Arturo Vidal ne pouvait aller à son terme. Arrivé au Barça en 2012, Song ne s’est jamais vraiment imposé en Catalogne. Sport expliquait jeudi que le Camerounais était également en contacts avec le Milan AC. Une information démentie par Gianluca Di Marzio sur son site Internet. Mais le Barça ne devrait pas s’opposer avec beaucoup de virulence au départ de Song.

Articles liés