Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Ibrahimovic rivalise avec les meilleurs comme Suarez et Neymar»

par An.C.

Arrivé libre à Manchester United après 4 ans au PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à convaincre les Red Devils. Après 4 matches officiels, il a inscrit 4 buts. Cela n’a pas surpris l’un de ses anciens coéquipiers, Gianluca Zambrotta.

Adaptation éclair pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois était l’un des gros dossiers de ce mercato. Libéré de tout contrat avec le PSG, l’attaquant a finalement décidé de rejoindre Manchester United et son ancien mentor José Mourinho. Un duo qui a très bien marché puisque si les Red Devils n'ont pas encore perdu en match officiel, le joueur de 34 ans s’est vite imposé à la pointe de l’attaque mancunienne. Il est l’actuel co-meilleur buteur de la Premier League (3 buts). Les supporters du club anglais sont déjà conquis par le niveau affiché par l'attaquant. Le derby face à Manchester City ce samedi devrait être prometteur.

« Il est au niveau de Suarez et Neymar »

Dans des propos accordés au tabloïd britannique The Sun, Gianluca Zambrotta, ancien footballeur et désormais entraîneur, est revenu sur les qualités de Zlatan Ibrahimovic. Les deux hommes ont joué ensemble à la Juventus et au Milan AC : «  C’est quelqu’un qui gagne partout où il va. Il rivalise avec les meilleurs joueurs du moment comme Suarez et Neymar (…) J’ai joué avec lui dans deux clubs et il est très professionnel, il a une très bonne motivation. Je l’ai toujours apprécié. »