Mercato - Manchester United : Vidic vers l’Italie ?
La rédaction

Arrivant en fin de contrat avec Manchester United, le défenseur central serbe Nemanja Vidic n’a toujours pas prolongé avec les Red Devils et attise les convoitises.

Formant avec Rio Ferdinand l’une des meilleures charnières de l’histoire de Manchester United, à en croire Sir Alex Ferguson himself, Nemanja Vidic va-t-il quitter Old Trafford l’an prochain ? Après avoir gagné cinq titres de champion d’Angleterre et une Ligue des Champions lors de ses sept saisons passées dans le nord de l’Angleterre, l’avenir du Serbe fait beaucoup parler du côté du club mancunien.

« LE MEILLEUR AVEC QUI J’AI TRAVAILLÉ »

Arrivant en fin de contrat en juin prochain, l’ancien joueur du Spartak Moscou n’a toujours pas prolongé à Manchester, malgré la volonté affichée de David Moyes de le conserver dans son effectif. « C’est vraiment un défenseur central de première qualité. Le meilleur avec qui j’ai travaillé, c’est sûr », déclarait récemment l’Ecossais au sujet de son joueur. Si le manager mancunien s’active pour boucler la prolongation de son taulier, il ferait mieux de ne pas trop tarder.

DIRECTION LE MILAN AC ?

En effet, d’après la presse anglaise, le Milan AC pourrait profiter de la situation et de la possibilité de Vidic de parler directement avec d’autres clubs dès le mois de janvier pour essayer d’attirer le Serbe de bientôt 32 ans à San Siro. Les Rossoneri rêveraient de faire de lui le pilier d’une défense plutôt fébrile (déjà 10 buts encaissés en 10 matches de Serie A cette saison).

Articles liés