Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Improbable

Angleterre : Beckham furieux à cause d’une hôtesse

par Le 10 Sport David Beckham

Le joueur des Los Angeles Galaxy a connu une mésaventure sans précédents dans un avion à destination de Los Angeles. En colère, l’Anglais a carrément menacé d’arrêter le bolide en plein vol.

 

 Coluche aurait raconté l’histoire improbable mais vraie de David Beckham en commençant ainsi : Alors, c’est l’histoire d’un mec… C’était un Anglais. En l’occurrence, il s’agit de David Beckham qui a vécu une anecdote due à sa célébrité.  

 

Réveiller par un flash en plein sommeil

L’ancien joueur de Manchester United s’est retrouvé dans un avion de la compagnie British Airways comme il en a l’habitude lors de ses déplacements entre Los Angeles et Londres ; Tranquillement installé dans son siège et en pleine sieste, le joueur de 37 ans s’est fait réveiller par un flash d’appareil photo ! En fait, c’est une fan et hôtesse de l'air qui s’est rapprochée de lui pour sauvegarder l’instant. Oui, sauf que de nombreuses fans ont fait de même et la star a du signer des dizaines d’autographes à des gens qui ont carrément fait la queue devant son siège.

 

Enervé, David Beckham a fait savoir aux membres de l’équipage qu’il n’était pas content de ce voyage et le boss de la compagnie a du envoyer ses excuses.