Ballon d’Or - Ribéry : « Il n’y a pas de problème avec Sakho »
La rédaction

Alors que la désignation du Ballon d’Or se rapproche, Franck Ribéry a évoqué les dernières polémiques, à savoir le report des votes et certaines déclarations.

« Sa position m'a profondément déçu. Même s'il le pense, il aurait pu être plus solidaire, penser à moi, aux Bleus, à la France. On vient de vivre quelque chose d'exceptionnel ensemble, avec cette qualification pour la Coupe du monde. J'étais vraiment heureux pour lui avec ses deux buts. Mais, après, il est libre de dire ce qu'il veut ». Dix jours après ses dernières déclarations à propos de la préférence de Mamadou Sakho pour Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry est revenu sur la polémique au micro de Téléfoot.

AUCUN SOUCI AVEC SAKHO ET ROBBEN

« Le report des votes ? Il faut prendre ça avec le sourire (…) Sakho ? Il n’y a pas de problème. Un peu déçu car il joue avec moi en équipe de France mais chacun a le droit de donner son avis. Robben ? Il n’y a aucun souci » a confié l’attaquant français du Bayern Munich, vainqueur de la Coupe du monde des clubs samedi face au Raja Casablanca.

« ON VA CROISER LES DOIGTS »

« Je serais très content de l’avoir mais content aussi pour beaucoup de personnes. Pour mon père, ma femme, mes enfants, c’est positif, c’est extraordinaire. J’ai toutes mes chances, j’ai fait ce qu’il fallait, j’ai tout gagné, j’ai été présent dans les grands matchs. On va croiser les doigts » a confié l’international français qui est en concurrence avec Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Articles liés