Clash : Pierre Ménès se confie sur son malaise avec Daniel Riolo !
La rédaction

Alors que Pierre Ménès et Daniel Riolo font partie des chroniqueurs les plus tranchants dans le paysage médiatique actuel concernant le football, le premier explique plus en détails d’où provient ce clash avec son confrère de RMC.

« Daniel Riolo qui déclare que Zlatan Ibrahimovic va finir par faire pitié ? Oui c’est lamentable et mensonger (…) C'est une ânerie, une de plus », lâchait Pierre Ménès le mois dernier, en témoignage de son malaise avec le chroniqueur de RMC alors que les deux hommes semblaient assez complices par le passé. Interrogé par Entrevue, le consultant de Canal + revient sur les origines de ce clash et explique pourquoi il ne souhaite plus fréquenter Daniel Riolo.

« Quand il a commencé à m’allumer… »

« Riolo ? Je ne l’aime plus. Il a dépassé les limites en me citant dans des tweets et des remarques. Quand il a commencé à m’allumer, je lui ai dit trois fois que ce n’était pas bien, la quatrième fois, j’ai dit sur Twitter que je n’en pouvais plus », assure Pierre Ménès, qui aurait donc dans un premier temps averti Daniel Riolo avant de le démonter publiquement.

« Il y a deux escroqueries à l’OM »

Dimanche, dans le Canal Football Club, Pierre Ménès dénonçait deux escroquerie de taille dans les rangs de l’OM : « Je trouve que l’OM manque de qualité en ce qui concerne ses joueurs. Ce qui me frappe c’est l’absence absolue de jeu collectif offensif. Batshuayi ne fait de passe à personne. Lucas Ocampos c’est une escroquerie totale, Lucas Silva aussi. Il y a deux escroqueries à l’OM».

Articles liés