Polémique - Sextape Valbuena : L’importante précision de l’avocat de Karim Benzema !
La rédaction

Alors que Karim Benzema aurait reconnu avoir eu le rôle d’intermédiaire dans l’affaire de chantage concernant la sextape de Mathieu Valbuena, l’avocat de l’attaquant français a mis les choses au clair.

« Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati. Que Karim Zenati bénéficie de quelque chose derrière ce n'était pas mon but, je n’y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça. » Karim Benzema aurait ainsi avoué son rôle d’intermédiaire dans l’affaire Valbuena. Une information confirmée par l’avocat de l’attaquant du Real Madrid qui apporte tout de même une précision importante.

« N’oubliez jamais que Karim Benzema a lui-même été victime d’une tentative de chantage »

« Bien sûr qu’il a tenu ces propos en garde à vue. Mais le problème, c’est qu’il faut les replacer dans un contexte général. C’est ce que je dénonce. Le terme d’intermédiaire, tel qu’on a conditionné l’opinion publique, ça ne peut être que le salaud qui a voulu prendre de l’argent. Mais ce n’est pas du tout ça, dans l’histoire. N’oubliez jamais que Karim Benzema a lui-même été victime d’une tentative de chantage. Et qu’est-ce qu’il a fait ? Il a été voir des voyous, des tueurs ? Pas du tout, il est allé voir la police, la justice et on a réglé cette affaire », explique Me Jakubowicz au micro de RMC.

« Il a été l’intermédiaire pour arranger cette affaire »

« Il a été l’intermédiaire pour arranger cette affaire, pour que Valbuena ne soit pas inquiété. C’est le seul qui a eu le courage et l’honnêteté de lui dire : "Je suis au courant pour ton histoire de vidéo. C’est dégueulasse, cette histoire". Son ami (Karim Zenati, ndlr), à tort ou à raison, avait pour but, en tout cas c’est comme ça que Karim l’entend, de régler cette affaire. On a présenté son ami comme étant un voyou. Si cette personne était destinée à en imposer aux petits voyous marseillais qui essayaient de faire chanter Valbuena ? », ajoute-t-il.

Articles liés