Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Piqué : «La différence avec le Real Madrid ? Nous gagnons et nous avons plus de talents»

par La rédaction

En conférence de presse, Gérard Piqué a évoqué la différence entre le Real Madrid et le FC Barcelone et le constat du joueur catalan est plutôt simple.

Sacré champion d’Espagne à la dernière journée aux dépens du Real Madrid, le FC Barcelone a de nouveau devancé son plus grand rival sur la scène nationale. Cette domination dure maintenant depuis une dizaine d’années avec 6 titres sur les 8 dernières éditions. Pour Gérard Piqué la différence entre les Merengue et les Blaugrana est simple, son équipe dispose plus de joueur de talents.

« C’est très compliqué de réunir autant talents au Barça » 

« La différence avec le Real Madrid ? Je ne sais pas. Aujourd’hui, nous sommes l’équipe qui gagne le plus. Je suppose que la différence se trouve aussi dans le talent des joueurs. Aujourd’hui ça nous réussit et plus tard ça pourrait leur arriver, dans le passé ils l’ont déjà fait. C’est très compliqué de réunir autant talents au Barça », a expliqué Piqué. Les deux équipes sont très talentueuses et le Real pourrait tout de même remporter une deuxième Ligue des Champions en trois ans le 28 mai prochain, de quoi affirmer leur hégémonie sur la scène européenne.