Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Plus que defoe

CAN 2013 : Villas-Boas agacé par le départ de Adebayor ?

par Le 10 Sport CAN 2013 : Villas-Boas agacé par le départ de Adebayor ?

C'est désormais officiel Emmanuel Adebayor va disputer la CAN 2013 avec le Togo, Tottenham l'a annoncé via un communiqué. Une nouvelle qui ne devrait pas enchanter André Villas-Boas, coach des Spurs, puisqu'il ne se retrouve désormais plus qu'avec un seul attaquant, Jermain Defoe.

Pourtant après la victoire contre Reading (3-1) le 1er janvier le Portugais a déclaré : « S'il veut y aller, nous respecterons sa décision. Je ne lui mets pas la pression. Nous laissons le joueur décider. Je lui ai dit qu'il pouvait y aller, cela reste une possibilité ».

« C’est ce qu’il a dit à la presse mais ce n’est pas ce qu’il m’a dit à moi, a déclaré Adebayor au site africatopsports.com dans une interview publiée ce mardi. Il y a une différence entre ce qu’on dit à la presse et ce qu’on se dit en face-à-face. Donc comme j’ai déjà dit, je vais rentrer là-bas, je vais discuter avec le président Daniel Lévy et après je reviens. Pas de souci » a-t-il ajouté. Depuis, les Spurs ont confirmé la participation de l'attaquant des Éperviers à la CAN 2013.