CAN 2024 : Le Sénégal dénonce un problème, c'est surréaliste !
Amadou Diawara

En lice pour la Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal va jouer son deuxième match de la phase de groupes contre le Cameroun, et ce, ce vendredi à 18 heures. Présent en conférence de presse d'avant-match, Aliou Cissé - le sélectionneur des Lions de la Teranga - a fait une drôle de confidence. 

Après sa victoire convaincante contre la Gambie ce lundi (3-0), le Sénégal va défier le Cameroun ce vendredi à 18 heures. Avant de faire face aux Lions Indomptables, Aliou Cissé s'est présenté en conférence de presse. Et le sélectionneur des Lions de la Teranga a fait un aveu improbable. 

Aliou Cissé n'a pas été payé depuis 6 mois 

Patron du Sénégal depuis mars 2015, Aliou Cissé a un litige d'ordre financier avec sa fédération. Comme l'a avoué le sélectionneur des Lions de la Teranga ce jeudi après-midi, il n'a pas été payé depuis six mois. 

«C’est un entraîneur qui a faim qui dirige le Sénégal»

« On a lu que vous étiez sans salaire depuis 6 mois, est-ce que le Sénégal a pu régler ce problème ou bien c’est un entraîneur qui a faim qui dirige actuellement l’équipe nationale dans cette CAN ? C’est un entraîneur qui a faim qui dirige actuellement le Sénégal », a reconnu Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal. Reste à savoir si ce problème sera résolu d'ici la fin de la Coupe d'Afrique des Nations. 

Articles liés