Le PSG rend fou ses adversaires
La rédaction

En France, le PSG version qatari fait de plus en plus peur. Et plus personne ne semble savoir quoi faire pour arrêter la machine à gagner parisienne. Mais Sablé-sur-Sarthe, prochain adversaire des Parisiens, vendredi en Coupe de France, a son petit secret.

Les futurs adversaires du PSG ne savent plus quoi faire pour mettre à mal le leader de la Ligue 1. Comment arrêter Nenê, Pastore, Ménez ou encore Gameiro ? Les amateurs de Sablé-sur-Sarthe (CFA2), prochain adversaire du PSG, vendredi en 16es de finale de Coupe de France au Mans (20h30), semblent avoir trouvé la solution. Une défense à cinq ? Un marquage à la culotte ? Des tacles aux genoux ? Que nenni…

Des courses de poulet à Sablé



Les Saboliens se sont entraînés lundi en courant derrière des… poulets, comme le raconte aujourd’hui Ouest France. Un moment, bien évidemment, d’autodérision, pour célébrer le fameux « poulet de Loué », sponsor maillot du Mans, le club voisin, depuis dix-neuf ans. Mais le poulet est véloce et déterminé, et a mis à mal, par moments, les joueurs de Sablé. Une scène hilarante à voir ci-dessous.



Mais les joueurs de Sablé se sont bien rattrapés. Après l’entraînement, « un délicieux poulet de Loué à la crème » était au menu…

A lire aussi : Le PSG effraye Bordeaux