OL : Aulas-Gazélec, la polémique
La rédaction

Invité de RMC, Fanfan Tagliaglioli, le président du Gazelec Ajaccio est revenu sur la volonté des Lyonnais de disputer la demi-finale à Gerland. La réplique d’Aulas a été cinglante.

Ce soir a lieu la première demi-finale de la Coupe de France entre le Gazélec Ajaccio (National) et l’Olympique Lyonnais. Le président ajaccien a tenu à clarifier la situation sur RMC. « Lacombe (Bernard, le conseiller du président lyonnais, ndlr) avait demandé à un ami du club si on pouvait inverser le match, a d'abord affirmé le président corse. L’argent, c’est beau mais le respect des supporters, de la ville d’Ajaccio et de la Corse est plus important. C’est un peu indécent », a expliqué le président du club corse. Une information que nous vous annoncions en exclusivité dès le 24 mars dernier.

Aulas reprend le président du Gazélec
Mais Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a réagi quelques minutes plus tard : « Nous n’avons jamais proposé d’inverser le match », a-t-il assuré. « Nous avons réservé un hôtel à Ajaccio dès le soir du tirage au sort. Quelqu’un qui s’est référencé comme étant d’Ajaccio et nous a demandé d’inverser le match et pas le contraire. Il faut que les choses soient claires parce qu’on induit une tension qui n’est pas du meilleur effet »

Par Alexandre Reignoux