Coupe du monde Brésil 2014 - Équipe de France : La phrase inquiétante de Ribéry…
La rédaction

Cloué sur le banc des remplaçants en survêtement dimanche soir à l’Allianz Riviera, Franck Ribéry est inquiet et inquiète…

C’est aujourd'hui que Didier Deschamps doit communiquer à la FIFA la liste des 23 joueurs officiellement retenus pour la Coupe du monde. Franck Ribéry en fera partie comme l’a affirmé Didier Deschamps après le nul face au Paraguay (1-1) : « Les 23 inscrits auprès de la FIFA ? Oui, car il n'y a pas eu de blessure grave contre le Paraguay. Je n'ai pas de matière à changer. Pas même Ribéry ? Il est dans les vingt-trois, non ? La question ne se pose pas. »

« CELA NE SENT PAS TRÈS BON… »

Ce lundi, Le Parisien révèle une phrase que Franck Ribéry aurait lâché en interne, dimanche du côté de Nice : « Cela ne sent pas très bon », aurait-il avoué en privé. De quoi renforcer le pessimisme autour du milieu de terrain du Bayern Munich. Pour Didier Deschamps pourtant, l’objectif est toujours le même.

« IL SERA AVEC NOUS »

« L'objectif, c'est que Franck soit prêt pour la Jamaïque dimanche à Lille » a confié le sélectionneur des Bleus, suivi par ses joueurs comme le rapporte Le Parisien : « Franck va bien, il récupère bien, il sera avec nous, il n'y a pas d'inquiétude » a confié Mamadou Sakho après la rencontre. « C'est un handicap de ne pas l'avoir avec nous. Mais ça devrait aller, je pense qu'il peut revenir... du moins je l'espère », a reconnu Loïc Rémy.

Articles liés