Equipe de France : Alerte avant le Maroc, deux titulaires de Deschamps sont absents
La rédaction

Ce mercredi (20h), l'Equipe de France affronte le Maroc en demi-finale de Coupe du monde. Les hommes de Didier Deschamps entretiennent le rêve d'un deuxième sacre mondial consécutif et préparent ce rendez-vous décisif. Mais deux jours après la victoire contre l'Angleterre, deux titulaires sont absents de l'entraînement des Bleus.

Après un match insoutenable contre l'Angleterre, l'Equipe de France s'est imposée (2-1) grâce à des buts d'Aurélien Tchouaméni et d'Olivier Giroud. À deux jours du match face au Maroc, le milieu de terrain du Real Madrid n'a pas participé à la séance d'entraînement, tout comme Dayot Upamecano.  

Tchouaméni victime d'une béquille 

Face aux Anglais, Aurélien Tchouaméni a été victime d'une béquille au mollet. Le staff de l'Equipe de France a décidé de ne prendre aucun risque et le milieu de terrain n'a donc pas participé à l'entraînement de ce lundi. Sa présence contre le Maroc n'est pas remise en cause selon l'Equipe

Upamecano souffre d'un mal de gorge 

S'il a souffert contre Harry Kane, Dayot Upamecano s'est imposé comme le choix préférentiel de Didier Deschamps avec Raphaël Varane pour composer la charnière. Victime d'un mal de gorge, il n'a pas participé à l'entraînement du jour comme le révèle l'Equipe tandis que Varane, Mbappé, Dembélé et Hernandez ne devraient pas toucher le ballon lors de la séance. 

Articles liés