Coupe du Monde Brésil 2014 : « Ribéry ? Le voir rigoler alors qu’il est à deux doigts de louper un Mondial, ça m’interpelle… »
La rédaction

Assis sur le banc des remplaçants face au Paraguay ce dimanche, Franck Ribéry est apparu très souriant. Un peu trop pour certains…

Touché au dos, le joueur du Bayern Munich n’a pas disputé une seule minute des deux matches de préparation face à la Norvège et le Paraguay. Alors que Franck Ribéry pourrait déclarer forfait pour la Coupe du Monde, le journaliste Denis Balbir est revenu dans Yahoo Foot sur l’attitude du joueur du Bayern Munich, qui est apparu très décontracté sur le banc de touche.

« CE N’EST PAS UN DRAME »

« Ce n’est pas grave, on sent que dans les matches de préparation il est remplacé. Ce n’est pas un drame, il y a d’autres solutions comme Rémy ou Griezmann. Sur sa fin de saison, tout n’a pas été rose sur le terrain et dans son comportement. D’autres ont fait leurs preuves. T’as les meilleures spécialistes au Bayern, il n’ont rien pu faire pour sa lombalgie. Alors le meilleure moyen de se soigner c’est repos et repos ça veut dire forfait », a déclaré Denis Balbir.

« UN COMPORTEMENT INADMISSIBLE »

« Même dans un match de préparation France - Paraguay, quand je vois Ribéry qui risque de quitter la coupe du monde avoir un fou rire avec Benzema, je me dis que ces joueurs là donnent le bâton pour se faire battre. C’est un comportement qui est inadmissible, je n’ai jamais vu ça nulle part. Quand tu rigoles et que t’es à deux doigts de louper une coupe du monde, ca m’interpelle…Quand tu le vois sur le banc de touche hier avec Benzema, c’est un comportement qui est inadmissible », a ajouté le journaliste.

Articles liés