Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Adrien Rabiot commente sa convocation chez les Bleus !

par T.M.

Grande première pour Adrien Rabiot ! Appelé par Didier Deschamps en équipe de France, le joueur du PSG a réagi à ce nouveau cap dans sa carrière.

Le 11 et 15 novembre prochain, la France a rendez-vous avec la Suède et la Côte d’Ivoire. Pour ces deux rencontres, Didier Deschamps a donné ce jeudi sa liste des joueurs convoqués. Et dans les 23 appelés, le sélectionneur des Bleus a réservé une surprise : Adrien Rabiot. Réserviste lors de l’Euro, le joueur du PSG va cette découvrir la vie en tant que joueur de l’équipe de France. Rabiot a d’ailleurs donné sa première réaction à cette convocation.

« C’était le bon moment »

Sur le site du PSG, Adrien Rabiot a ainsi réagi à l’appel de Didier Deschamps pour rejoindre l’équipe de France. Le milieu de terrain explique : « Comment je l’ai appris ? J’étais en train de me reposer, et mon téléphone a commencé à sonner, et j’ai reçu beaucoup de messages… j’ai tout de suite compris que c’était par rapport à ça. J’étais content, bien sûr ! Cela m’a fait plaisir. Je pense que, la saison dernière, je n’étais pas très loin de l’Équipe de France. Avec cette sélection avant l’Euro, je m’en suis encore un peu plus rapproché. J’ai réalisé un bon début de saison, je pense donc que c’était le bon moment ».