Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Antoine Griezmann et sa «revanche» !

par A.M.

Buteur décisif contre l’Albanie (2-0), Antoine Griezmann a fait oublier sa prestation décevante contre la Roumanie et évoque sa revanche.

Très discret contre la Roumanie (2-1), Antoine Griezmann avait été la grande déception de ce match d’ouverture. Par conséquent, Didier Deschamps avait décidé de le mettre sur le banc contre l’Albanie pour le faire souffler puisqu’il était le dernier à avoir rejoint le groupe France après la Ligue des Champions. Visiblement vexé, l’attaquant de l’Atlético Madrid est rentré en jeu pour délivrer les Bleus en ouvrant le score de la tête à la 90e minute. Une « revanche » pour celui qui a inscrit son huitième but en sélection.

« J’ai essayé de faire de mon mieux en étant remplaçant »

« On est 23. Le coach doit gérer un groupe. Le coach m’avait dit avant la causerie que je serais remplaçant. Il m’a demandé d’être prêt. J’ai essayé de faire de mon mieux en étant remplaçant. C’est sûr que ce but va m’aider. (…) C’est une revanche sur le match que j’avais fait (contre la Roumanie). Je vais continuer à travailler comme je le fais et être proche de la surface. Il va falloir continuer comme ça », confie-t-il au micro de TF1.