Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Blaise Matuidi vole au secours d’Antoine Griezmann !

par A.M.

Alors qu’Antoine Griezmann s’est retrouvé sous le feu des critiques, Blaise Matuidi est ravi que l’attaquant de l’Atlético Madrid ait répondu sur le terrain.

Assez sérieusement critiqué après le match contre la Roumanie (2-1), Antoine Griezmann a démarré sur le banc contre l’Albanie pour souffler après une saison éprouvante avec l’Atlético Madrid. Et pourtant, c’est lui qui a offert la victoire aux Bleus. Entré en jeu à la place de Kingsley Coman, le finaliste de la Ligue des Champions a débloqué la situation en ouvrant le score à la 90e minute. Blaise Matuidi tente donc de défendre son coéquipier.

« Je suis très heureux pour Antoine »

« Il n'y a pas de matches faciles. Des équipes sont bien regroupées. C'est difficile de gagner un match. Ce soir on l'a encore vu. En seconde période on s'est procuré des occasions et on est très heureux, car on a la qualification. Je suis très heureux pour Antoine qui a été beaucoup critiqué à tort et il démontre que c'est un grand attaquant et on aura encore besoin de lui », lâche-t-il au micro de beIN SPORTS.