Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Ben Arfa, Benzema… Les accusations hallucinantes de Cantona envers Deschamps !

par An.B.

Après Bruno Génésio ce mercredi, Didier Deschamps s’est attiré les foudres d’Eric Cantona concernant ses choix dans la liste des vingt-trois. L’ancienne idole de Manchester United a fait part d’accusations très graves envers le sélectionneur des Bleus.

Didier Deschamps espérait très certainement avoir plus de tranquillité pour la préparation de l’équipe de France à l’Euro 2016. Après l’affaire de dopage de Mamadou Sakho, la blessure inattendue de Raphael Varane, ou le tacle de Bruno Génésio concernant les absences d’Alexandre Lacazette et Samuel Umtiti dans le groupe des 23, Eric Cantona n’y est pas allé de main morte avec le sélectionneur des Bleus. L’ancien bad boy du football français soupçonne même celui qui fut un temps son coéquipier en équipe de France, de faire preuve de racisme.

« Benzema et Ben Arfa ne seront pas à l’Euro et pour sûr ils ont des origines nord-africaines »

« Une chose est sûre, Benzema et Ben Arfa sont deux des meilleurs joueurs français et ne seront pas à l’Euro. Et pour sûr, Benzema et Ben Arfa ont des origines nord-africaines. Donc le débat est ouvert. Deschamps, il a un nom très français. Peut-être qu’il est le seul en France à avoir un nom vraiment français. Personne dans sa famille n’est mélangé avec quelqu’un, vous savez. Comme les Mormons en Amérique », a lâché Eric Cantona dans un entretien accordé au Guaridan.