Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Equipe de France

Équipe de France : Quand Leonardo s'enflamme pour Antoine Griezmann !

par J.-G.D.

Alors qu’Antoine Griezmann est l’homme fort de l’équipe de France, Leonardo affiche ouvertement son admiration pour le protégé de Didier Deschamps. 

Double buteur lors de la demi-finale de l’Euro contre l’Allemagne, Antoine Griezmann pourrait de nouveau se montrer décisif ce dimanche soir contre le Portugal. L’international français est devenu le grand chouchou des supporters tricolore, mais également de Leonardo. Dans un entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche, l’ancien directeur sportif du PSG s’enflamme pour le charisme de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

« J'adore Griezmann, il est charismatique »

« La future confrontation entre Nani et Griezmann ? J'adore Griezmann. Il va vite, il est froid devant le but, il est charismatique. Il est petit, mais il a un sens du timing incroyable pour prendre les ballons de la tête. Et en plus, il il joue pour l'équipe. Nani, aussi, fait un bon Euro mais, avec les années, il n'a plus la même vivacité. Il a toujours joué un peu loin du but pour être plus efficace », admet ainsi l'ancien dirigeant parisien, alors que son retour vers le club de la capitale serait toujours d'actualité.