Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Equipe de France

Équipe de France : Ces révélations sur le coup de gueule de Deschamps en interne !

par La rédaction

A la peine en première période face à l’Albanie, les Bleus ont eu besoin d’un léger recadrage de la part de leur entraîneur pendant la pause.

Mercredi soir, l’équipe de France est difficilement venue à bout de l’Albanie. La délivrance a finalement eu lieu à la 90ème minute grâce à une tête de Griezmann puis Dimitri Payet venait enfoncer le clou au bout du bout à la 95ème minute. Mais que ce fut dur pour les bleus, en difficultés dans le jeu. Après une première période plus que laborieuse, Didier Deschamps a légèrement recadré ses joueurs, leur rappelant qu’ils jouaient une qualification en huitièmes de finales de l’Euro, chez eux.

« Vous jouez un Euro, pas un match amical »

« Vous jouez un Euro, pas un match amical, il faut en donner plus », aurait alors lancé Deschamps à ses joueurs. L’entraîneur français a aussi su se remettre en question en revenant à son système habituel en deuxième mi-temps avec le 4-3-3 et les entrées de Paul Pogba et d’Antoine Griezmann qui auront fait la différence en fin de match. On espère désormais que les Bleus vont retrouver leur fond de jeu afin qu'on puisse vivre des fins de matchs un petit moins stressant…