Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Deschamps envoie un message fort à Pogba et Griezmann !

par A.M.

Alors que Pogba et Griezmann ont débuté sur le banc contre l’Albanie (2-0), Didier Deschamps s’est confié sur ce choix après la rencontre.

Après un match délicat contre la Roumanie (2-1), Antoine Griezmann et Paul Pogba ont débuté sur le banc contre l’Albanie. Si pour l’attaquant de l’Atlético Madrid cela peut s’expliquer par la fatigue accumulée cette saison, lui qui a rejoint le groupe en dernier après la finale de la Ligue des Champions, pour Paul Pogba, cela ressemble plus à une punition après sa prestation bien terne contre les Roumains. Mais Didier Deschamps leur a envoyé un message fort.

« Je sais que Griezmann n’est pas content » 

« Paul, c’est plus un choix tactique par rapport à l’équipe qui a débuté. Dans ce système, je considère qu’il faut des milieux qui griffent. Il n’aurait pas fait cette entrée s’il n’avait pas compris. Antoine, je le gère. Je sais qu’il n’est pas content. Il est bien, mais il a eu une saison éreintante. Il rentre très bien. Il a été décisif. On a trois matches en neuf jours. Je change dès que quelque chose ne me convient pas. J’ai des solutions sur le banc pour amener un coup de booster à l’équipe », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.