Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Deschamps n’est pas inquiet pour Griezmann !

par A.M.

Vaincu en finale de la Ligue des Champions, Griezmann devra rapidement évacuer la déception en vue de l’Euro. Mais Deschamps n’est pas inquiet.

Finaliste de la Ligue des Champions avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann n’a rejoint l’équipe de France que ce mardi soir. Mais surtout, son état psychologique a de quoi inquiéter après cet échec cruel contre le Real Madrid (1-1, 5-3 TAB) d’autant que le Français a raté un penalty juste après le retour des vestiaires. Malgré tout, Didier Deschamps ne semble pas inquiet. 

« Quand ça se passe mal, il vaut mieux passer à autre chose tout de suite »

« J’espère qu’il rebondira. C’était le dernier match de la saison avec son club. Certaines années quand il n’y a pas de compétition internationale, je peux vous dire que sur les 15 jours derrière, ça reste dans la tête. Là, il ne va pas pouvoir cogiter. C’est ça aussi le haut niveau. Quand ça se passe mal, il vaut mieux passer à autre chose tout de suite. Pour samedi contre l’Écosse ? Qu’il ne commence pas le match, c’est fort probable, mais il jouera une partie de la rencontre », confie le sélectionneur en conférence de presse.