Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Didier Deschamps monte au créneau pour Pogba !

par La rédaction

Critiqué lors des phases de groupes de l’Euro, Paul Pogba est attendu au tournant pour le huitième de finale face à l’Irlande. Deschamps affirme qu’il est prêt.

Décevant lors du premier match de l’Euro face à la Roumanie, Paul semble monter en puissance au fil des matchs. Auteur d’une bonne première mi-temps face à la Suisse, la star de la Juventus va devoir continuer sur cette lancée. Critiqué lors de ces phases de groupes, le milieu français est attendu au tournant pour la suite de la compétition. En conférence de presse, Didier Deschamps a tenu à défendre le bilan de son joueur, assurant qu’il sera prêt pour le prochain défi.

« Pogba est prêt »

« Paul a eu un premier match (contre la Roumanie) un peu plus difficile. Il est bien rentré dans le deuxième (face à l’Albanie). Il a réalisé une bonne première mi-temps contre la Suisse. Il est prêt. Il a aussi besoin de tranquillité pour se préparer. Il fait beaucoup parler de lui. Mais il est encore jeune, il a besoin de se préparer », a confié le sélectionneur tricolore en conférence de presse. Si les Bleus veulent aller loin, ils auront assurément besoin d’un grand Paul Pogba et cela commence contre l’Irlande à Lyon.