Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Dimitri Payet envoie un message fort à Griezmann et Pogba !

par La rédaction

Homme fort de ce début d’Euro, Dimitri Payet ne s’estime pas comme étant le meilleur joueur de l’équipe de France, qui à besoin de Pogba et Griezmann selon lui.

Qualifiée pour les huitièmes de finales de l’Euro, l’équipe de France a pu compter sur un grand Dimitri. Incontestablement le meilleur joueur des Bleus, il a inscrit deux buts et délivré une passe décisive et s’est montré dangereux à tous les matches. Malgré les louanges, Payet ne s’enflamme pas et ne s’estime pas comme étant le meilleur joueur. Présent en conférence de presse ce lundi, le Réunionnais en a profité pour lancer un message à Paul Pogba et Antoine Griezmann.

« Pogba et Griezmann peuvent nous guider »

« Non, ce n’est pas moi (le meilleur joueur des Bleus). On parlera encore d’Antoine et Paul. On l’a vu hier, ils sont là, ils sont présents. On a besoin de ces joueurs-là. Ce sont eux qui peuvent nous guider pour aller loin dans cette compétition », a confié Payet dans des propos rapportés par l'Équipe. Si l’équipe de France pouvait bénéficier de ces trois joueurs au top de leur niveau, alors elle pourrait se prendre à rêver d’un sacre européen à domicile. Avec une semaine de préparation avant le huitième de finale, les Bleus devraient arriver prêts pour ce prochain défi.