Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann Ballon d’Or ? Deschamps n’y croit pas !

par An.C.

Si Antoine Griezmann est l’un des favoris pour remporter le Ballon d’Or en janvier prochain, ses chances semblent minces face à Cristiano Ronaldo ou encore Lionel Messi. Didier Deschamps est pessimiste à ce sujet.

Des prétendants trop forts pour Antoine Griezmann ? La liste des 30 nominés pour le Ballon d’Or rassemble une nouvelle fois les gros noms du football mondial comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou encore Luis Suarez. Auteur d’une saison époustouflante avec l’Atlético Madrid et avec l’équipe de France, Antoine Griezmann est bien évidemment dans cette liste. Mais si son entourage semble déjà pessimiste quant aux chances du français de remporter ce trophée, Didier Deschamps l’est également…

« Ce sera encore un duel Ronaldo-Messi »

En conférence de presse pour sa liste des 23 joueurs sélectionnés avec l'équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur les chances d’Antoine Griezmann pour le Ballon d’Or et il y répond : « Griezmann a dit que Cristiano Ronaldo était le favori pour le Ballon d’Or ? Si Antoine le dit… Jusqu'à maintenant ça fait plusieurs années que c’est un duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi et ce sera encore le cas même si Antoine a fait une excellente saison. Après, je ne sais pas qui vote.  Mais ça n’enlève en rien ce qu’a pu faire de très bien Antoine depuis quelques mois. »