Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann, Coman, Martial… Paul Pogba s’enflamme pour la nouvelle génération !

par La rédaction

Malgré le manque d’expérience de joueurs comme Coman ou Martial, Paul Pogba estime que la nouvelle génération en équipe de France est prête à prendre le pouvoir lors de l’Euro.

L’équipe de France s’apprête à disputer l’Euro avec certains joueurs inexpérimenté dans ce genre de compétition avec en tête, Anthony Martial et Kingsley Coman. Mais pour Paul Pogba, la jeunesse n’est pas un problème. À quelques heures du premier match face à la Roumanie, il assure que les jeunes seront prêts a relever le défi.

« Les joueurs sont prêts. Les jeunes sont prêts »

Dans les colonnes de L’Équipe, quand on lui a demandé si l’équipe de France n’était pas encore trop inexpérimentée, Paul Pogba a rappelé que tout les jours qui sont censés ne pas avoir d’expérience jouent dans les plus grands clubs du monde. « On aurait pu dire ça pour la coupe du Monde 2014 (sur le manque d’expérience). Mail là… Martial joue à Manchester United, Coman a fait une trentaine de matches au Bayern, Griezmann a fait sa meilleure année avec l’Atlético Madrid, moi, j’ai encore été plus décisif cette saison. On tous joué, tous grandi. Les joueurs sont prêts. Les jeunes sont prêts ». De bon augure pour l’Euro.