Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Griezmann, Payet… Quel joueur vous impressionne le plus ?

par L.L.

Alors que l’équipe de France vient de se qualifier pour les quarts de finale de l’Euro, quel joueur a tout particulièrement attiré votre attention ?

L’équipe de France peine à convaincre les observateurs, mais les hommes de Didier Deschamps sont bel et bien au rendez-vous des quarts de finale de son Euro. En effet, si le collectif n’est pour l’heure pas encore huilé, certaines individualités se détachent et suffisent au bonheur des supporters français. Dimitri Payet a plus que jamais guidé les Bleus lors de la phase de poule. L’ancien Marseillais confirme son excellente saison en Premier League. Contre l’Irlande en huitièmes de finale, c’est Antoine Griezmann, auteur d’un doublé, qui a brillé et envoyé par la même occasion son équipe au prochain tour de la compétition. Alors, quel joueur vous a le plus impressionné ?

Griezmann : « Je savais que je serais là »

Interrogé au micro de TF1 suite à la qualification de l’équipe de France pour les quarts de finale de l’Euro, Antoine Griezmann n’a pas manqué de réagir à sa sublime performance. « Nous sommes très heureux de la qualification mais nous avons eu des difficultés à rentrer dans le match. Il faudra améliorer ça. On va bien savourer, rentrer à Clairefontaine et bien profiter. Oui je suis très content. Il y avait la famille dans les tribunes. C'est presque ma ville Lyon donc ça me porte bonheur et j'espère continuer comme ça, à aider l'équipe. Dès qu'il siffle le penalty et que c'est dedans, il faut courir derrière le score. On a un gros mental, dans le vestiaire, on s'est dit les choses. En deuxième mi-temps, on a tout donné et ça a été une nouvelle équipe de France. Je connais mon corps et mon mental et je savais que dans les grands moments, je serais là », a assuré l’attaquant de l’Atlético Madrid.

Alors, selon vous, quel joueur de l’équipe de France est le plus impressionnant ?

Sondage

Mercato - PSG : Que doit faire le PSG avec Jesé ?