Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Hugo Lloris envoie un message très clair à Paul Pogba !

par J.-G.D.

Alors que Paul Pogba n'a pas impressionné contre la Bulgarie, Hugo Lloris estime que le Français sera décisif lundi face aux Pays-Bas. 

Si l’équipe de France n’a pas tremblé face à la Bulgarie pour leur deuxième match de qualification pour la Coupe du monde 2018, Paul Pogba n’était pas à la fête. La recrue estivale de Manchester United a été sous le feu des critiques après la rencontre, mais lors de sa conférence de presse ce dimanche, avant un déplacement périlleux lundi aux Pays-Bas, Hugo Lloris estime que son coéquipier fera taire ses détracteurs.

« Il aura son mot à dire dans un grand rendez-vous »

« Il y a pas mal de joueurs concernés par l'Euro qui connaissent quelques difficultés physiques. Paul en fait partie. Il doit assumer en plus un transfert record. Plein de petites choses qui freinent son élan. Il a beaucoup de qualités, de talent. C'est pour ça qu'on est exigeant envers lui. Les choses viendront à force de travail, de persévérance. Je peux comprendre qu'il y ait beaucoup d'attente à son égard. Il y a en a aussi dans le vestiaire, au sein du staff. Mais l'équipe de France, c'est avant tout une équipe, pas un joueur. On doit se compléter. Paul a tout d'un grand joueur. On lui demande de confirmer. Il aura son mot à dire demain (lundi) dans un grand rendez-vous », assure le capitaine tricolore.