Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Jusqu’où iront les Bleus à la Coupe du Monde 2018 ?

par T.M.

L’Euro s’étant désormais terminé sur un échec en finale pour l’équipe de France, les Bleus doivent désormais se concentrer sur la Coupe du Monde 2018. Mais jusqu’où peuvent-ils aller dans cette compétition ?

Durant ce mois de compétition, l’équipe de France a fait vibrer tout un pays. Malheureusement, cela s’est terminé de la pire des manières avec une défaite en finale de l’Euro. Alors que les hommes de Didier Deschamps sont désormais en vacances pour quelques jours, ils reprendront le chemin de Clairefontaine dès septembre pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Menés par Antoine Griezmann, les Bleus devront se frotter aux Pays-Bas, à la Suède, à la Biélorussie, à la Bulgarie et au Luxembourg.

Une génération prometteuse !

Que peut donc espérer l’équipe de France pour cette Coupe du Monde ? Après cet Euro convaincant, les Bleus ne devraient pas forcément avoir de mal à sortir de ce groupe. On attend donc de voir ce qu’ils feront en Russie en 2018. Et avec la génération actuelle, les ambitions peuvent être grandes. Avec l’explosion d’Antoine Griezmann, l’attente autour de Paul Pogba, les révélations d’Anthony Martial et Kingsley Coman et les cadres comme Blaise Matuidi, Hugo Lloris, ou encore Laurent Koscielny, Didier Deschamps dispose d’un effectif plus qu’intéressant pour espérer faire mieux que les quarts de finale qu’il avait atteint en 2014 au Brésil.

Alors, jusqu’où iront les Bleus à la Coupe du Monde en Russie ?

Sondage

Mercato - OM : Combien de joueurs recrutera cet hiver Rudi Garcia ?