Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : L’énorme tacle de Daniel Riolo à Paul Pogba !

par An.C.

Déjà critiqué pour son Euro 2016 et ses premiers matches avec Manchester United, Paul Pogba a également été taclé par Daniel Riolo pour sa dernière performance ce jeudi avec l’équipe de France.

Nouvelle désillusion pour Paul Pogba. Le Français a une nouvelle fois été décevant avec les Bleus ce jeudi. Dans la victoire 4 buts à 1 de l’équipe de France face à la Bulgarie, le milieu de terrain n’a pas assez pesé sur la rencontre. Depuis son retour à Manchester United cet été, le joueur le plus cher de l’histoire du football a reçu de nombreuses critiques sur son niveau de jeu. Et Daniel Riolo en a rajouté une couche…

« Comme d’habitude. Nonchalant »

Dans son édito pour RMC, Daniel Riolo n’a pas été tendre envers Paul Pogba : « Sinon la star des Bleus, Pogba ? Comme d’habitude. Nonchalant. Il pourrait le faire floquer sur son maillot : "Nonchalant" ! Ah, mais il joue pas à son poste, c’est vrai… Il faut faire l'équipe après lui avoir demandé où il a envie de jouer et qui va se replacer pour lui... » Paul Pogba va devoir relever la tête et sortir des prestations beaucoup plus convaincantes s’il ne veut pas être la victime préférée des médias.