Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : L’entourage d’Antoine Griezmann se prononce pour le Ballon d’Or !

par V.R.

Auteur d’une excellente saison, et d’un Euro très abouti, Antoine Griezmann fait figure de concurrent sérieux pour le Ballon d’Or. Son entourage se prononce sur cette distinction.

Meilleur buteur de l’Euro avec six buts inscrits, Antoine Griezmann est clairement le meilleur joueur français actuellement. Et ses dernières performances montrent qu’il fait partie des meilleurs joueurs du monde. Ainsi il pourrait même postuler à un titre individuel, le Ballon d’Or. De nombreuses personnalités du football se sont d’ailleurs exprimées sur cette possibilité. C’est le cas de Deschamps, Matuidi, mais aussi Capello ou Wenger.

« Il parle surtout de ce qui n’a pas marché, pas du prochain Ballon d’Or »

L’entraineur d’Arsenal a d’ailleurs déclaré : « Griezmann pour moi est l’un des candidats au Ballon d’Or. En Espagne, il n’est pas loin de Ronaldo et Messi ». Outre toutes ses personnalités, c’est Éric Olhats, le conseiller sportif de l’attaquant français qui s’est exprimé. « Il ne se projette pas dans la peau d’un leader. Il se rend compte qu’il fait de bonnes choses. Mais il parle surtout de ce qui n’a pas marché, pas du prochain Ballon d’Or. Alors, de là à le comparer à Zidane… », lance-t-il dans le Journal Du Dimanche.