Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Le bonheur d’Antoine Griezmann après sa superbe performance !

par L.L.

Auteur d’un doublé contre l’Irlande, Antoine Griezmann a envoyé l’équipe de France en quarts de finale de l’Euro. Interrogé après le match, il a partagé son bonheur.

Pourtant mené au score après moins de deux minutes de jeu contre l’Irlande, l’équipe de France a finalement arraché son billet pour les quarts de finale grâce à Antoine Griezmann. En effet, l’attaquant de l’Atlético Madrid a trouvé le chemin des filets à deux reprises (58’ et 61’).  Invité à s’exprimer au micro de Téléfoot au terme de la rencontre, l’intéressé a affiché son bonheur.

« Je savais que je serai là ! »

« Je suis très heureux de la qualification. On a du mal à rentrer dans nos matches, il va  falloir améliorer ça. On va savourer et rentrer à Clairefontaine. Il y avait ma famille dans les tribunes, c’est presque ma ville, ça porte bonheur. J’espère continuer à aider l’équipe. On s’est fait peur ? Oui, dès qu’il siffle penalty. Il faut courir derrière le score, mais on a un gros mental. Dans le vestiaire on s’est dit les choses et on a tout donné en deuxième mi-temps, c’était une autre équipe de France. Les critiques ? Ça fait partie du foot. Je connais mon corps et mon mental et je savais que dans les grands moments, je serai là », a confié Antoine Griezmann.