Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Le constat lucide de Pierre Ménès sur Dimitri Payet !

par L.L.

Alors que Dimitri Payet brille avec l’équipe de France en ce début d’Euro, Pierre Ménès s’est interrogé sur le véritable niveau du joueur de West Ham.

Après une superbe saison en Premier League sous le maillot de West Ham, Dimitri Payet a été sélectionné par Didier Deschamps pour l’Euro en France. En ce début de compétition, l’ancien marseillais ne déçoit pas, bien au contraire. Auteur de deux buts, le joueur apparaît désormais indispensable. Pour le compte de sa chronique sur Direct Matin, Pierre Ménès s’est interrogé sur le véritable niveau de l’intéressé.  

« On peut se demander s’il n’est pas déjà en surrégime »

« Reste Dimitri Payet, auteur de deux buts et d’une passe décisive en deux matchs et à l’origine de nombreux bons ballons mal exploités par ses coéquipiers. On peut se demander si la star de West Ham n’est pas déjà en surrégime. Le tableau n’est pas très reluisant. Ce n’est pas méchant, c’est juste un constat lucide. Peut-être que les Bleus auront puisé dans ces matchs si pénibles une force qui leur sera bien utile pour la suite de la compétition. Le rêve bleu passe par là. Sinon, ça risque d’être un peu compliqué », a indiqué Pierre Ménès.