Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Équipe de France

Équipe de France : Le constat sans appel de Pierre Ménès sur Paul Pogba !

par La rédaction

Auteur d’un nouveau match moyen, Paul Pogba n’a pas convaincu Pierre Ménès. Le journaliste de Canal+ en attend plus de la part du Français.

Paul Pogba a vécu un nouveau match compliqué lors de France-Irlande. Le milieu des Bleus repositionné à gauche comme en club a vécu la pire entame de match en concédant un pénalty dès la deuxième minute, mettant son équipe en grandes difficultés. De retour à droite en deuxième mi-temps, Pogba a été l’un des Français qui a touché le plus de ballon, mais sa performance n’a une nouvelle fois pas convaincu certains consultants, à commencer par Pierre Ménès qui en attend plus de la part de la star de la Juventus.

« Pour le moment, son Euro est très, très moyen »

« Le choix de Deschamps était clair : mettre le joueur de la Juve dans les meilleures conditions. Un choix pas vraiment récompensé vu que le joueur de la Juve a provoqué un péno totalement inutile dès la 2e minute de jeu. Le reste de son match a été brouillon et d’un niveau toujours très éloigné de celui qu’on est en droit d’attendre de lui. Ou de son niveau supposé… Pour le moment, son Euro est très, très moyen », a confié Ménès sur son blog qui concède même l’idée d’un Pogba surcoté. La Pioche va devoir montrer un autre visage lors des quarts de finals pour pouvoir emmener les Bleus vers le titre.